
2022-10-15
Le temps qui nous coule entre les mains…
Quand on a mal à notre temps, il est impératif d’y accorder un peu plus d’amour… comme on le fait pour nos amis, notre famille ou autre chose qui nous tient à cœur. C’est donc dire, qu’il faut se faire un ami du TEMPS.
- Prendre conscience de notre malaise et mal-être (mes émotions, ma santé, ma perception)
- Évaluer notre situation personnelle et professionnelle (trouver mes grugeurs de temps au niveau de mes habitudes)
- Se fixer des objectifs d’amélioration et de satisfaction (des objectifs réalistes et stimulants et prévoir des gratifications)
- Établir une discipline claire, faire les efforts pour s’y consacrer (planifier son temps dans toutes les sphères de se vie et même du temps personnel. Établir des moyens de contrôle afin de se donner un suivi efficace)
- Nouvel état d’être plus motivant et énergisant (la sensation de bien-être et de satisfaction nous porte à se fixer d’autres objectifs)
- Partager votre nouvelle façon d’être à tous les niveaux afin d’être respecté (famille, amis, collègues, patron, etc.) et aussi pouvoir « contaminer nos milieux » vers plus de positif et de contrôle de soi.
Beaucoup de formations sont disponibles, des livres sur le sujet abondent… mais la décision de changer les choses est de votre ressort et les efforts viennent de vous et vous serez la première personne a goûter à tous les bénéfices (efficacité, satisfaction, moins de stress, place aux loisirs, etc.)
Vous voulez plus d'informations? Vous aimeriez une formation sur le sujet?
info@groupeorpair.com
1-877-825-1032
Partager cet article